GF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GF 38

Forum qui parle de l'actualité du Grenoble Foot 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée

Aller en bas 
+5
NeCkrIpt
Volcom
Amo
Mickel de Mont-chevreuil
Tom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:46

Classement de Ligue 2


1er Le Havre 53pts
2ème Nantes 52 pts
3ème Troyes 47 pts
4ème Bastia 41 pts ( avec 1 match en moins)
5ème GRENOBLE 41 pts
6ème Montpellier 39 pts
7ème Clermont 39 pts
8ème Sedan 36 pts
9ème Angers 36 pts
10ème Ajaccio 36 pts
11ème Brest 34 pts
12ème Guinguamp 33pts
13éme Boulogne 30 pts
14ème Reims 30 pts
15ème Amiens 29 pts
16ème Châteauroux 29 pts
17ème Niort 26 pts
18ème Dijon 26 pts
19ème Libourne 21 pts
20ème Gueugnon 14 pts


Dernière édition par Tom le Dim 9 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
Mickel de Mont-chevreuil
Modérateur
Modérateur
Mickel de Mont-chevreuil


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Mont-Chevreuil, Malawi (Afrique Septentrionnale)
Date d'inscription : 05/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

Faut absoluement qu'on prenne les 3 pts face à Nantes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phelps38.skyrock.com/
Amo




Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Le Versoud
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:24

il faudra ganer pour monter mais il ne faut pas des-esperer cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Mickel de Mont-chevreuil
Modérateur
Modérateur
Mickel de Mont-chevreuil


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Mont-Chevreuil, Malawi (Afrique Septentrionnale)
Date d'inscription : 05/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:07

héhé THRILLEEEEEEEEEEEER !
Mickael Jackson youuuuuuuhouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://phelps38.skyrock.com/
Amo




Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Le Versoud
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

il faut parler du Gf pas de Mickael Jackson alors en fin mickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickel de Mont-chevreuil
Modérateur
Modérateur
Mickel de Mont-chevreuil


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Mont-Chevreuil, Malawi (Afrique Septentrionnale)
Date d'inscription : 05/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52

Désolé j'écoutai cette chanson ^^ !
Moi jpense que faut récupérer tous les 3 pts des matches a venir et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://phelps38.skyrock.com/
Volcom




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Domène (38)
Date d'inscription : 06/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:09

Je pense que pour cette année la monté vas étre très dure mais avec le STADE DES ALPES l'année prochaine la monté est obligatoire!...
Revenir en haut Aller en bas
Mickel de Mont-chevreuil
Modérateur
Modérateur
Mickel de Mont-chevreuil


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Mont-Chevreuil, Malawi (Afrique Septentrionnale)
Date d'inscription : 05/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:19

Grave ! En plus on commence à etre en faillite aparement :s donc ils ont plutot intéré a monter ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://phelps38.skyrock.com/
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Quelle faillite ? Je ne comprends pas trop ton messeages Mickel.
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
Mickel de Mont-chevreuil
Modérateur
Modérateur
Mickel de Mont-chevreuil


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Mont-Chevreuil, Malawi (Afrique Septentrionnale)
Date d'inscription : 05/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Apparement après la construction su stade le club serait en manque de moyens :s
Revenir en haut Aller en bas
http://phelps38.skyrock.com/
NeCkrIpt

NeCkrIpt


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:48

Ils vont vite ammorcer le prix du stade s'ils remplissent ce magnifique stade des alpes toutes les journées
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:58

PUTAIN C'EST CLAIR euh pardon Laughing .
NON AU FOOT MODERN,
NON AU FOOT BUSINESS,
NON A AULAS.

Je tiens à signaler que l'équipe de lyon ne me dérange pas trop mais c'est surtout son président jean-michel aulas.
Quand un supporter d'équipe de ligue 1 se déplace à l'extérieur la place coute 8 euros dans tous les stades sauf à Gerland. On se demande pourquoi c'est pour cela que je met NON AU FOOT BUSINESS.

Je vous conseille chaudement de prendre votre abonnement l'année prochaine en kop west ( tribune du RK ) il ya le plus d'ambiance et je crois que c'est la moins chere. Vous avez toujours votre place de résérvée, il y a une excellente ambiance, si un fumigéne est derriere vous eh ben vous le faite passer devant!!!

Enfin cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
Amo




Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Le Versoud
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:54

tu n'as fait qu'un dep avec lorient alors tu ne peux pas comparer Aulas est un vrai bussinessman il fait monter 'lolympique lyonnais et le foot français , il faut bien ça car nous en france on est ridicule avec notre public EX: cette annnée en ligue 1 la moyenne est 21000 environ de spectatures alors qu'en Angleterre c'est 40000en moyenne alors ce n'est pas ça que l'on va réaliser ce que l'angleterre fait . Mais heuresement que grenoble est là pour son stade grand et moderne cela est appprecié par tous footteux et maintenant Tom tu ne pas dire non business maintenant le foot passe par le businnes et si y apas le business y a pas de business ya pas de foot proffessionnel. donc d'un coté c'est vrai que les places sont chères , dons il faut faire avec mais maintenant quand tu regardes la place à 8 € au stade des Alpes pour finir Allez GF 38
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

Tu ne me feras pas enlever l'idée de la tête que aulas est un voleur.
Pourquoi avoir un tarif plus élevé à Lyon et pas à Marseille, Paris ou Sainté???

Je vais aussi te dire pourquoi il ya une plus grosse afluence en angleterre qu'en France:

- les stades sont plus grands
- le spectacle est plus beau
- un anglais gagne plus qu'un français


Donc le football ne peut pas vivre sans argent mais auparavant les clubs étaient des clubs. Au jour d'aujourd'hui, ce sont des entreprises.

Ce n'est pas normal qu'un club entre en bourse, le football est une passion avant tout sauf qu'à Lyon ca devient du business.
Quand Lyon sera un grand club européen ils pourront vraiment dire que la bourse est un bonne chose, mais un grand club européen ne se fait pas éliminer en 8 ème de finale de la ligue des Champions!!!!


NON AU FOOT MODERN
NON AU FOOT BUSINESS
NON AUX CLUBS FRANCAIS EN BOURSE
NON A AULAS
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
Mickel de Mont-chevreuil
Modérateur
Modérateur
Mickel de Mont-chevreuil


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Mont-Chevreuil, Malawi (Afrique Septentrionnale)
Date d'inscription : 05/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:36

Je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://phelps38.skyrock.com/
Amo




Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Le Versoud
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

rien à voir et tu sait pk il y ades grand stades à cause du business alors sans le business il n'y aurait pas le stade des Alpes pour faire le stade il faut bien de l'argent etfaire du business pour qu'un club grandi il faut des bons joueurs pour avoir des bons joueurs il faut del'argent pour les payers et pour avoir de l'argent il faut gagner de l'argent donc faire du business un club a besoin d'argent pour payer les salaires, la location du stade (sauf AJA et ajaccio)donc pour tous il faut faire de l'argent donc du business . pourquoi les droits TV sont importants pour les clubs parce qu'ils sont rémunéré. Tom , je te comprends Aulas est froid et tou mais Lyon est rentré en bourse pour payer son nouveau stade, c'est comme le LOSC, il faut qu'il fasse de l'argent donc voila le foot français a besoin d'argent pour avoir des stades moernes et des bénéfices pur acheter des joueurs par exempkle si Grenoble monte cette année , il faudra acheter des joueurs qui on de l'expérience en ligue donc des bon joueurs don assez chèrees mais diront nous qur ce n'est pas un problème il ya les japonais .alors comme tu dit que ce sont des entreprises , les entreprises eu font du business alors la prochaine fois réfléchit avant de parler .Aulas , tu ne l'aimes j'avoue si je ne serai pas pour Lyon je ne l'aimerais pas il faut avouer que tous cequ'il fait au niveau financier est exeptionnelle chaque jour l'OL entire des gros bénéfices et pourra payer son stade . et aussi Aulas n'est pas un voleur , regarde une place est à 15 € pour un match de ligue 1qui se déroule à 20h à Gerland ensuite la place entre Marseille et Auxerre est de 32€ au minimumpour un match qui se deroule aussi à 20h et apres Aulas est un voleur . tu n'aimes pas Aulas parce que tu n'aimes pas lyon alors arrete de trouverdes pre tèsque de merde et n'oublie pas pou la ligue des champions Lorient Vs Manshester united exclusivement sur Ps3 etpar sur Ps2 car lorient n'y est pas.Voila Tom je te comprends mais je ne suis pas de ton Avis et SUPER FORUM CELA MERITE UN APPLAUDISSEMENT.



ALORS CEUX QUI VEULENT DES PLACES POUR VOIR GRENOBLE VS LIBOURNE APPELLEZ SUR MON PORTABLE OU SUR MON ADRESSE "AMAU12@HOTMAIL.FR"
ALLEZ GF 38

Ensuite pourquoi n'aimes tu pas le modernisme c'est important tu veux un stade de foot pourri voila
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

Tu commences franchement à m'enmmerder.
Tu sais trés bien que désormais j'apprécie LYON.
Tu me fais chier aussi avec ton putain de Aulas va lui sucer la queue et ne me fait pas chier d'accord?

Ensuite tu dis que je suis HS mais Lorient n'a rien a voir dans ce topic et lorient est en ligue 1 depuis 2 ans et a un budget 10 fois plus petit que lyon, pourtant ils ont gagnés 2-1 cet été.
De la part de tous les Morbihannais et Lorientais on t'_ _ c_l_!

Un grand club européen est un club qui va minimum 5 fois dans son histoire en demi de LDC.

Peut-être que la bourse ca fait des bénéfices mais au fond tout le monde sait que c'est à cause d'elle que des clubs font faillites.

Tu verras avec le nouveau stade " OL Land" il aura un bon vieu nom de marque comme le futur stade du Mans, il sera rempli quand Lyon gagnera mais il sera vide quand dans 10 ans Lyon sera 15 ème de ligue 1. Tout peut arriver.

Ensuite tu me parles d'aulas, mais aulas est un voleur, il s'arrange avec la ligue avec la télé avec thiriez son meilleur pote.

Aulas n'est pas en règles car à Gerland il y a 2 parckage visiteurs tu le sais bien mieu que moi et ça c'est interdit en france mais aulas lui a le droit.

la place om-auxerre c'était en parkage visiteur que tu la payais 32 euros?

Si c'est trop cher la Ligue 1 pour toi eh ben tu la regarde sur canal.

Maintenant tu peux encore répondre à ce topic j'ai réponse à tout.
Comme d'ab Amo met la merde.

PS: corrige les fautes tu en as au moins fait 20...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
Amo




Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Le Versoud
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:37

pour tous lorient agagner quoi dans son histoire a part sa coupe de france de tte facon tuas tj raison
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

Tu as enfin compris C'EST BIEN !!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
Amo




Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Le Versoud
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

compris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

que tu as tort. bonne nuit je vais au hockey maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
Amo




Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Le Versoud
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

moi j'ai tort c'est ça tu est anti tous
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:39

Quand tu auras fait des efforts pour te faire comprendre par les autres et par moi-même tu pourras poster.
Pour l'instant met ton cervelet en route et ensuite poste des messages UTILES.

Si je devais annuler tous les messages que tu as mis et qui ne servent à rien je ne pourrais plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
chav




Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : cheneuvière ou o parc d prince j sui souven
Date d'inscription : 07/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: chav   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:58

lol tom t méchant avc amo mais moi jpense tous simplement que lyon il serve a rien marseille pareil et lorient aussi lol non je rigole tom j'ai tous simplement envi de dire allez paris je l'ai lacheré jamais que se soit dans la douleur ou dan la défaite et ossi é surtou allez LE GF38 en FORCE faudrait qui monte l'anné prochaine parce que si non je ne pourais pas allé voir gf paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amo




Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Le Versoud
Date d'inscription : 04/03/2008

Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:05

franchemeny à ta place je parlerai pas parce que 17eme Alors rentre chez toi et paris il en prend combien contre Rennes tous comme Lorient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Empty
MessageSujet: Re: Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée   Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements de Ligue 2. Page 1: 26ème journée. Page 2: 27ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Ligue 1.
» En route vers la ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GF 38 :: 1ère catégorie :: Actualité du GF38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser