GF 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GF 38

Forum qui parle de l'actualité du Grenoble Foot 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grenoble-Troyes. Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom
Admin
Tom


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/03/2008

Grenoble-Troyes.  Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!! Empty
MessageSujet: Grenoble-Troyes. Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!!   Grenoble-Troyes.  Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27

Chers forumistes, c'est dans le plus grand des regrets que je vous annonce que la rencontre opposant le GF38 à L'ESTAC se déroulera le Lundi 7 Avril à partir de 20h30.

Si vous vous demandez pourquoi ce match est décalé c'est parce que c'est une chaîne qui tue le football que nous aimons qui a acheté le match donc il est retransmis le Lundi. C'est aussi parce que c'est une GROSSE affiche.

Même si c'est dommage que ce soit un Lundi je vous conseille d'aller voir ce match qui sera d'un super niveau.
Les Troyens entraînés par Denis Troch sont sur 2 défaites consécutives contre Libourne et Brest et vont vouloir se racheter auprés de leurs supporters.

Grenoble peux encore monter si il gagne contre Troyes dons il faut venir les encourager.

Info réservations: www.gf38.fr et au Stade des Alpes
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forumactif.info
GuiGui

GuiGui


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Domène
Date d'inscription : 05/03/2008

Grenoble-Troyes.  Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-Troyes. Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!!   Grenoble-Troyes.  Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:43

ça va être chaud pour gagner mais ça devrai être bon c'est la veille de mon anniversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
NeCkrIpt

NeCkrIpt


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Grenoble-Troyes.  Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-Troyes. Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!!   Grenoble-Troyes.  Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:59

Merci pour cette info !
J'étais même pas au courant !
Sinon je recommande à tout le monde christophe maé térs bon chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble-Troyes.  Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-Troyes. Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!!   Grenoble-Troyes.  Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble-Troyes. Le 7 Avril au Stade des Alpes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous pensez de la vicoire de grenoble face a troyes ?
» Sortie Match contre Troyes
» Le planning de la semaine avant d'affronter Troyes.
» GF 38 - ES Troyes Aube Champagne. Faites votre pronostic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GF 38 :: 1ère catégorie :: Actualité du GF38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser